Finale de France Libre N1 2019

04/06/2019

| Rédigé par

C'est la 3ème finale de France que le CBM organise. Bien que désormais rôdé, cela sera toujours un évènement pour le club.

En effet, la présence des élus locaux (M. Bazile le Maire et M.Bonnefoy, l'adjoint aux sports) dans notre salle encore cette année est très appréciée.

J Yves Bonnefoy est également vice président aux sports du département Loire, et c'est à ce titre qu'il s'est exprimé, soulignant la sportivité et la qualité de tous les joueurs.

Quant à Christophe Bazile, il n'a pas manqué l'occasion au cours de son discours d'appeler à voter pour "Montbrison plus beau marché de France", tout en remerciant les joueurs "venus de toute la France" à Montbrison.

En tant que délégué fédéral, nous avions cette fois la présence d'un membre du comité directeur de la FFB, M. Claude Schaffran. C'est aussi une première pour le CBM. Le délégué fédéral proclame le champion de France de la catégorie dans le mode de jeu et clôture la compétition au nom de la Fédération Française de Billard.

Pour la Ligue Auvergne Rhône Alpes, nous avons eu la venue de J Michel Lavaud, le secrétaire général, ainsi que de Michel Fleury, conseiller auprès du comité directeur.

Enfin, en l'absence excusée de Danielle Prébet, Présidente du Comité Loire Billard, c'est Maurice Preynat, membre du CD, qui a remis la coupe (offerte par le Clb) à Antoine Suchaut (CBM) pour avoir réalisé la meilleure moyenne particulière de la compétition (150 Pts).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Journées des 16 et 17 novembre

18/11/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

FFBILLARD
Logo Kozoom - Fond Noir.png
masterbillard_b.png

© CBM 42 - 2018-2019  - Tous droits réservés - association loi 1901 - Mentions légales