Préparation à la réouverture de la salle

Pour pouvoir ré ouvrir la salle, il est impératif de prendre toutes les mesures pouvant réduire les risques d'extension du virus.

Il a ainsi été édicté un protocole selon les recommandations de l'Etat et de notre Fédération. Ce protocole doit permettre à M. le Maire de Montbrison d'autoriser la reprise de nos activités à l'espace des associations qui, selon les déclarations du 1er Ministre, pourrait se faire à partir du 02 juin 2020.

Afin de pouvoir respecter ce protocole, il fallait réorganiser la salle de jeu et l'espace convivialité, préparer l'accueil des adhérents afin qu'ils puissent respecter et faire respecter les mesures consignées dans le protocole.

Véronique, Richard et Gilbert et Olivier ont œuvré à cette transformation de nos installations pour une pratique de notre sport d'une manière différente provisoire (durant un temps qui sera nous l'espérons le plus court possible) et mis à disposition tous les produits nécessaires.

Nous sommes donc dans l'attente de la décision de M. le Maire qui décidera de la date de reprise.

A ce moment, tout le monde sera informé du protocole (nous ne pouvons le faire avant qu'il ne soit accepté par M. le Maire). Une synthèse a également été préparée et sera diffusée.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
FFBILLARD
Logo Kozoom - Fond Noir.png
masterbillard_b.png

© CBM 42 - 2018-2020 - Tous droits réservés - association loi 1901 - Mentions légales