top of page

Ecole de billard - Remise des diplômes DFA

  • il y a 16 heures
  • 1 min de lecture

Ce mercredi 03 juin le Président Benoit Bayet a procédé à la remise des diplômes DFA (Diplôme Fédéral d'Aptitude) pour les adultes débutants et pour les jeunes, en présence des parents et de tous les formateurs dans le cadre de l'école de billard du CBM.

Ces diplômes de la Fédération Française de Billard (Bronze, Argent et Or) concrétisent le passage des examens marquants la progression des élèves dans leur apprentissage du sport billard.


Les diplômé(e)s jeunes :

  • Nila Viallon, Billard de Bronze (la benjamine du club)

  • Simon Demore, Billard de Bronze (élève du Lycée St Paul Forez)

  • Eloïc Chirat, Billard de Bronze (élève du Lycée St Paul Forez)


Les diplômé(e)s adultes :

  • Gaëlle Briand Lozach, Billard d'Or

  • Benoit Defaux, Billard de Bronze et Billard d'Argent

  • Giovanni Colafrancesco, Billard d'Or


    Bravo les diplômé(e)s, merci aux parents présents, merci aux formateurs et rendez-vous en octobre prochain pour la poursuite de cet apprentissage.


Les élèves et les formateurs
Les élèves et les formateurs
Franck pour le diplôme de Gaëlle
Franck pour le diplôme de Gaëlle
Les parents et leurs enfants
Les parents et leurs enfants
Frédéric et Nila
Frédéric et Nila
Gilbert et Eloïc
Gilbert et Eloïc
Jean-Claude et Simon
Jean-Claude et Simon
Benoit et Giovanni
Benoit et Giovanni
Tous les participants
Tous les participants

Commentaires


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Logo-blanc-CBM.jpg
FFBILLARD
Logo de la Ligue AURA
Logo du Département Loire
Logo du Comité Loire Billard
Panneau-pub-Kozoom(1).jpg
uf.png
masterbillard_b.png

© CBM 42 - 2018-2024 - Tous droits réservés - association loi 1901 - Mentions légales

bottom of page