Ecole de billard - Remise des diplômes DFA
- il y a 16 heures
- 1 min de lecture
Ce mercredi 03 juin le Président Benoit Bayet a procédé à la remise des diplômes DFA (Diplôme Fédéral d'Aptitude) pour les adultes débutants et pour les jeunes, en présence des parents et de tous les formateurs dans le cadre de l'école de billard du CBM.
Ces diplômes de la Fédération Française de Billard (Bronze, Argent et Or) concrétisent le passage des examens marquants la progression des élèves dans leur apprentissage du sport billard.
Les diplômé(e)s jeunes :
Nila Viallon, Billard de Bronze (la benjamine du club)
Simon Demore, Billard de Bronze (élève du Lycée St Paul Forez)
Eloïc Chirat, Billard de Bronze (élève du Lycée St Paul Forez)
Les diplômé(e)s adultes :
Gaëlle Briand Lozach, Billard d'Or
Benoit Defaux, Billard de Bronze et Billard d'Argent
Giovanni Colafrancesco, Billard d'Or
Bravo les diplômé(e)s, merci aux parents présents, merci aux formateurs et rendez-vous en octobre prochain pour la poursuite de cet apprentissage.






































Commentaires