

La saison se termine sur une non qualification de notre équipe JDS fédérale 2
A Pont à Mousson, notre équipe JDS fédérale 2 après s'être qualifiée à Montbrison pour ces éliminatoires nationales, n'a pu confirmer pour la finale nationale. Les 3 équipes constituant cette poule ont terminé à égalité de points de rencontre (4) et c'est celle de St Mihiel qui devance à la moyenne Montbrison et Pont à Mousson Composition de l'équipe CBM : Ramdan Chaouche, Michael Sabot et Daniel Soulier Rendez-vous la saison prochaine! Montbrison - Pont à Mousson - St Mihiel


Hermann vice-champion de ligue 3 Bandes R1. Benoit 5ème en finale de France Bande N1
A Tarare, Hermann Palle est vice-champion de Ligue au 3 Bandes R1. Il remporte 3 matchs, battu par le champion local Cornier JClaude. Hermann termine avec une MG de 0,403 et une MP de 0,555. A Ecully, Benoit Bayet se classe 5ème de la finale de France à la Bande N1. Il avait terminé 1er de sa poule de qualification (3 victoires) en battant notamment le futur champion Jessy Maillard (Tergnier) en 14 reprises (MG 7,14). Mais en quart c'est Jessy qui prend s


Résultat Finale de district Libre R3. En mémoire de notre doyen et JYves Marchand champion
Pour cette finale, dernière compétition au club, une minute de silence a été observée en mémoire de notre doyen Guy Morlin décédé le 2 mai. Merci au directeur de jeu Richard Perret, merci à tous les participants, joueurs, encadrants et spectateurs. Il aura fallu attendre le dernier tour de jeu et la rencontre entre JYves Marchand (ASMSE) et JPierre Delplanque (St Galmier) pour les départager. JYves sort vainqueur de la partie et remporte le titre de champion de district Loire


Résultats des 25 et 26 avril. Hermann champion de district. Equipe JDS Fédérale 2 qualifiée
3 BANDES R1 à St Etienne (ABSE), Hermann Palle remporte le titre de champion de district. il disputera la finale de Ligue le 16 mai à Tarare. Equipe JDS Fédérale 2 au club, l'équipe Montbrisonnaise (Ramdan Chaouche, Michael Sabot, Daniel Soulier et Jacky Driot) termine en tête des éliminatoires Ligue et se qualifie pour les éliminatoires nationales du championnat de France. la seconde équipe qualifiée est St Fons. Les équipes d'Annecy, St Fons, ASME et Montbrison Au premier


Résultat journée du 19 avril. Eliminatoires Ligue retour Equipes 3 Bandes Fédérale 5
Le club accueillait la phase retour des éliminatoires Ligue du championnat de France par équipes 3 Bandes Fédérale 5 avec les équipes de l'ABSE, Grenoble et les 2 équipes du CBM. A l'issue des matchs aller (à St Etienne), l'ABSE était en tête du classement (PR 4, PM 14) devant l'équipe 1 du CBM (PR 4, PM 12). Suivaient ensuite l'équipe 2 du CBM puis Grenoble, toutes les 2 avec 2 Pts de rencontre. Donc rien n'était joué d'avance. Dans cette phase retour, ce sont l'équipe 2 du
